lundi 27 juin 2016

CM2 QUENEAU - Des souvenirs


J'ai aimé cette année car M LEGRAND est le meilleur 

professeur.ARTHUR



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  __ _ _ _  __ _ _  _ _ _  _ _ _ _ _ _  _  _ _ _   _ _ _ _ _ _ _
Le voyage en Normandie était très bien. Les animateurs était gentils et ils parlaient un peu français. Le mont St Michel et les plages du débarquement étaient très beaux et le temps aussi. Les activités au centre étaient sportives surtout l'escalade. Lilian

_ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ 

L’année scolaire en cm² s' est bien passé.Le voyage de cette année était super .Les visites étaient bien ,les activités pas super met dans ensemble c’était bien. Et dans la classe bonne ambiance ,Mr Legrand est super comme professeur. Clément 
_  _ __  _ _ __  _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _  _  _ _  _ _ __  __ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  __ _ 

 
La rentrée des classes,

J'étais contente le moment où j'ai connu les autres élèves de la classe. J'étais contente de connaître mon professeur MR.Legrand qui nous a fait vivre une très bonne année. Inès

 - ------------------------------------------------------------- ---------------------------------------- 

 
Des bons souvenirs, j'en ai plein. Lorsque que l'on a gagné le concours de stop motion, on a tous crié. Des bons souvenirs, il y en a aussi eu en Normandie. Les plages du débarquement et la boom sont des souvenirs que je n'oublierai jamais. Matisse

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'année était tellement bien que tout m'a plus.Heloïse
  ------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Le jour que j'ai préféré dans mon année, c'était la première twictée que j'ai fait dans l'année.
Il y avait d'abord la twictée individuel puis la twictée en groupe. Paul

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
L'année scolaire des CM2 Queneau s'est très bien passée. Il y a eu plusieurs anniversaires et monsieur Legrand a été un bon maître et j'ai passé une superbe année. TOM

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le meilleur souvenir que j'ai de cette année c'est le voyage en Normandie. C'était génial. Nous avons visité les plages du Débarquement, le cimetière Américain. Nous avions nos propres chambres . L'année de CM2 s'est très bien passée . Manon

- - - - - - - - -  -  - - - - - - - - -- - - - - -- - - -- - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire